mercredi 2 juin 2010

Louise






Louise Bourgeois, 1911-2010

2 commentaires:

  1. ben il manque la celebrissime photo de mapplethorpe

    aviez vous vu son expo à beaubourg , derangeante car le travail de louise est finalement assez difficile , on peut y lire du noir alors qu'elle avait beaucoup d'humour curieusement ces sculpture sont plus effrayante que ses dessins

    à ce propos je pense pas loin de chez vous j'ai eu la chance de dormir à 50 cm d'un dessin de louise bourgeois dans une chambre aux merveilles d'une maison musée

    RépondreSupprimer
  2. A vrai dire, je n'ai jamais vu d'expositions de Louise...j'aime son travail mais je suis loin de le connaitre à fond !
    Sinon, que voulez-vous dire par "je pense pas loin de chez vous" ? Il y aurait une maison musée où l'on peut dormir, près de chez moi ?!

    RépondreSupprimer