mercredi 9 juin 2010

Ellen von Unwerth






3 commentaires:

  1. Poser pour cette photographe, un rêve, j'ai un autre Playboy avec Emma De Caunes photographiée par elle, genre "Marie Antoinette" de Sofia Coppola, suberbe. Et puis ce noir et blanc tellement différent, moi j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien ses photos en couleur aussi...Je me souviens avoir vu une série sur le petit chaperon rouge et le grand méchant loup, très réussie !...Ce que j'aime aussi chez elle, c'est ce côté mi-enfant (le jeu, l'espièglerie) mi-érotique...Mais j'avoue, c'est en découvrant une de tes dernières humeurs (la femme de dos de JLoup Sieff) que j'ai pensé à Ellen !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont en couleur celles d'Emma De Caunes.
    Oui cette photo de Sieff me fait penser aussi à cet esprit sexy espiègle.

    RépondreSupprimer