mardi 15 juin 2010

J-3






J'ai besoin de vacances.
J'ai envie de soleil,
J'ai envie de musique à fond dans la voiture, les vitres ouvertes.
Je veux avoir les épaules moites et la main de mon homme dans la culotte.
Mais il pleut, il fait 13°C.
Et je m'en fous.
Parce que J-3.
Avant le soleil, les seins à l'air sur la plage, le road trip dans un pays inconnu, et (tout) le (putain) de reste.

Crédit photos : Nan Goldin (que j'aime à la folie), Terry Richardson pour Pirelli,Blackgraphite et Mario Testino

4 commentaires:

  1. J'adore... tu nous raconteras hein ?!

    RépondreSupprimer
  2. pour nan nous sommes deux , j'ai vu cette photo à son expo de beaubourg il y a ... quelques années j'avais été fasciné , à l'époque j'étais un homme sage et elle representait une quintescence du désir sexuel.

    je me rappel du nom de la femme joana et de ses petits seins , elle est cantatrice

    merci pour cette photo

    RépondreSupprimer
  3. @ Waid (et désolée pour le retard, vacances oblige !) : pareil, sauf que moi c'était une expo au Portugal...j'ai été fascinée par son travail...je suis heureuse que cela ait fait remonter de bons souvenirs chez toi !

    RépondreSupprimer