lundi 31 mai 2010

Les "Crumb" de Thomas





Pour commencer ce blog, rien de tel que cette sublime photo de Thomas Carrié.




Jeune photographe de ma région, qui vient de créer, avec toute une jeune équipe un magazine intitulé "Crumb"...à suivre je pense !




Juste un peu déçue de n'avoir découvert que peu de photos de ce Thomas...


3 commentaires:

  1. Ca commence fort. Ca vient de ton disque dur qui est réparé ou bien? :)

    PS: c'est très compliqué de changer le nom d'un blog :)

    RépondreSupprimer
  2. elle est chouette hein c'te photo :)
    Ben non pardi ! mon disque dur est toujours en rade, tu crois que je m'en serais occupée si vite ?!

    RépondreSupprimer
  3. Il doit y avoir erreur. Cette photo n'est pas une photo du Thomas Carrié qui a fondé Crumb magazine

    RépondreSupprimer